C’est hier 19 novembre 2019 que les élèves de Bantogdo A et B ont reçu leur dotation en vivres. Le riz, l’huile et le sel sont partis de Ouagadougou tandis que le haricot est envoyé du village de Siglé..
Voici quelques images en attendant le rapport et les pièces justificatives.
Ce sont plus de 90 personnes qui ont participé à cette journée organisée à St Hilaire-de-la-Noaille au profit de la cantine de l’école de Bantogdo (Burkina-Faso).
Nous avons été accueillis par le maire, présent à la randonnée et au repas. Merci à la municipalité qui a mis à notre disposition cette salle chaleureuse et bien équipée.
Il y avait de nombreux marcheurs des Edelweiss et des Randonneurs du Haut Entre-deux-Mers.
Ces deux clubs avaient inscrit cette randonnée à leur programme, nous les en remercions.
La randonnée-repas solidaire du 10 novembre à St Hilaire-de-la-Noaille a été un succès à tous les niveaux, météorologique, sportif, culinaire et…. financier :
Voici le bilan complet établi par Bernard notre trésorier: les 1004,75 € seront envoyés à Françoise et François Souili nos correspondants, pour le financement de la cantine des écoles de Bantogdo.
-> Nous avons vendu également de nombreux batiks de la Cité des Arts de Koudougou. Nous enverrons prochainement la somme recueillie à nos amis artistes Maurice et Appo !