Bonjour les amis de l’Association Sous le Manguier .
François et moi avons le plaisir de vous faire parvenir, le rapport de deux activités que votre association a financées.
Tout d’abord, avant que les parents, les élèves et les enseignants des deux écoles ainsi que la population de Bantogdo ne vous expriment leur gratitude, le couple SOUILI, vous dit merci pour ces efforts combien inlassables, ce don de soi dont chacun de vous fait montre pour la survie puis la réussite des enfants de Bantogdo.
Par votre action également,les mères d’élèves prennent conscience de leur rôle important dans l’éducation de leurs enfants.
Elles adoptent des stratégies de compétences pour être à la hauteur de leur rôle. Nous en sommes honnêtement touchés, c’est pourquoi, nous vous promettons toujours notre entière disponibilité pour la réussite de votre action combien humanitaire. Notre souhait serait que la paix combien espérée revienne dans notre pays afin que vous puissiez venir constater les fruits de vos efforts.
Nous tenons à votre disposition les décharges des directeurs d’école, des transporteurs, des associations de parents d’élèves qui montrent l’utilisation des fonds que nous avons envoyés à Françoise et François Souili.
La présidente de l’Association des Mères Educatrices Aminata KABORE que nous avons rencontrée lors de notre voyage de janvier 2016 accuse réception de la somme envoyée pour le développement des activités génératrices de revenus. La lettre manuscrite est écrite par un instituteur, madame Kaboré l’a signée de sa main. Elle n’est pas allé à l’école et donc ne parle ni n’écris le français. Madame Kaboré est très active dans le cadre de l’AME son action est saluée par F&F Souili.