blog SOUS LE MANGUIER La vie de l'association au fil de l'eau.

23 juillet 2019

Nouvelles de la Cité des Arts de Koudougou

Filed under: Uncategorized — Yves @ 11:11

Nouvelles de la Cité des Arts de Koudougou

Message de Maurice:

Bonjour,

je viens par écrit pour répondre à ta question de savoir si nous arrivons à vivre.

Nous nous contentons des entrées de l’hébergement et les quelques demande de batiks des religieux pour se donner un peu d’argent entre 15 à 20 euro.

C’est bien difficile pour vivre avec mais l’espoir reste car on se dit que les choses avancent sur le plan du réaménagement.

De plus en plus les gens viennent pour les chambres seulement il faut améliorer le service car les clients deviennent de plus en plus exigeants. Exemple la pression de l’eau très faible pour évacuer les déchets donc sa nécessite forcément un suppresseur.

On oublie pas notre quotidien qui n’est autre que les coupures et d’eau et de courant. Là aussi il faudra un jour arriver a installer des plaques solaires ne serais-ce que pour avoir la lumière en cas de coupure.

Les choses avancent et nous pourrions vous donner des nouvelles sur l’évolution de notre réaménagement d’ici là.

En espérant que des bonnes volontés nous donnerons un coup de main pour la résolution de la réserve d’eau nous disons d’avance merci.

Amitiés

Maurice

Le groupe surpresseur qui permettrait d’avoir l’eau courante dans les chambres, en remplacement de la réserve en hauteur qui menace ruine.

Pas de commentaire »

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Leave a comment

Powered by WordPress