Bonne année 2021 depuis Bantogdo
Voici les messages envoyés par Françoise et François Souili à l’occasion des fêtes de fin d’année:
Notre bonsoir et nos vœux de Nouvel an à vous et à tous et toutes.
Nous avons aussi reçu un avis de virement par le trésorier Bernard de 5084 euros. Quelle grosse somme !!! Une deuxième dotation en vivres au cours de l’année scolaire sera ainsi possible. Notre grand merci à vous.
Merci pour les vœux de 2021. François et moi, en retour, sommes heureux de vous souhaiter une meilleure Année 2021 au plan santé, une satisfaction dans vos attentes des résultats de vos activités, beaucoup de joie dans votre famille.
Puisse 2021 apporter à tous les membres de votre Association « ASLM » plus de joie dans leur engagement humanitaire.
Message reçu le jeudi 7 janvier 2021:
Visite dans une classe de 3ème année primaire à Bantogdo A.
C’était le mercredi 6 janvier. On a profité de l’arrivée de Christelle
( Christelle est la fille de F & F Souili qui vit en France ).
On reconnait François Souili sur la gauche de l’écran, il tient sa petite fille Ayline dans ses bras, c’est un ancien enseignant , on voit qu’il n’a pas perdu la main :
Un repas par jour et par enfant
Grace à notre association les enfants de cette classe, et des autres classes de l’école, ont pu bénéficier d’une cantine bien approvisionnée et d’une nourriture équilibrée tout au long de l’année scolaire. Depuis 2010 « Sous le manguier » permet de compléter les fournitures des parents ( soumises aux aléas du climat ) et de combler les fréquents retards de livraison et l’insuffisance des dotations en vivres de l’état burkinabè.